top of page

Expédition & retours

​Expédition

Les frais d'expédition sont les suivants :

​

  • Gratuit lors de la prise en charge au magasin (sur rendez-vous).

  • Gratuit pour une livraison à domicile avec un montant de commande supérieur à 100€.

  • 5,70€ pour une livraison nationale avec un montant de commande inférieur à 100€.

  • 10€ pour un envoi en dehors de la Belgique et en Europe.

​

Nous fournissons un numéro de suivi pour chaque livraison, qui permet de consulter le statut de chaque livraison à tout moment de la journée.

 

​

Retours

Les conditions suivantes doivent être respectées pour pouvoir retourner un produit:

​

  • Le produit doit être retourné dans les 14 jours suivant sa réception.

  • Le produit doit être retourné en parfait état de codification, propre, non porté et avec toutes les étiquettes jointes.

  • Le produit ne figure pas dans la liste des articles exclus.(*)

 

Vous serez remboursé par la même méthode que celle que vous avez utilisée pour payer dans les 14 jours suivant la réception de votre/vos article(s) retourné(s) dans notre magasin. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Pour connaître les frais d'un colis, veuillez consulter le site web de votre transporteur pour connaître les tarifs exacts.

​

 

(*) Articles exclus (ne peuvent pas être retournés) 

​

 

Pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène, les sous-vêtements ne peuvent pas être rendus. Les slips et maillots de bain ne peuvent être retournés que si l'autocollant sanitaire n'est pas enlevé et est intact.

 

Les articles qui ne sont pas dans un état permettant leur revente (par exemple, usagés, lavés, souillés ou endommagés par l'acheteur), ne seront pas remboursés et vous seront renvoyés.

​

Veuillez noter que les chèques-cadeaux ne peuvent pas être retournés.

​

​

Comment retourner?

 

 

  1. Envoyez un courriel à info@lingerielamy.be pour nous informer de votre retour.

  2. Remplissez la note de retour en utilisant les codes de retour. Mettez la note à l'intérieur du colis. Un bon de retour est inclus dans votre colis. Si vous n'avez plus ce formulaire, il vous suffit d'imprimer et de remplir toutes les informations requises dans un nouveau formulaire.

  3. Mettez votre (vos) article(s) dans la boîte (originale). Veillez à ce que le colis soit solidement attaché.

  4. Apposez l'étiquette (achetée par vous) sur le colis de retour. Vous pouvez envoyer le colis à l'adresse suivante : Brusselstraat 23, 1702 Groot-Bijgaarden.

  5. Vous êtes responsable du retour jusqu'à ce que le colis nous parvienne. N'oubliez pas de demander une preuve d'affranchissement lorsque vous déposez le colis au magasin de colis de Bpost de votre choix.

  6. Vous pouvez vous attendre à être remboursé dans les 14 jours suivant la réception de votre retour. Une fois que nous aurons traité le retour, vous recevrez un courriel de confirmation de retour de notre part. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail dans les 14 jours suivant le renvoi de votre colis, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

​

 

 

Échange contre le même produit dans une taille différente ou contre un autre produit?

​

 

Dans ce cas, il est préférable de retourner le produit que vous avez reçu et de nous envoyer à l'avance un e-mail avec le produit souhaité de votre choix ou la bonne taille.

​

 

Si vous n'êtes pas sûre de votre taille, rendez-vous sur la page "Ma taille soutien-gorge?" dans la barre de menu ou en fin de page.

 

​

bottom of page